Publié par Samuel Degasne

Lire les petits caractères
Nombreux sont ceux qui ont installé un logiciel en cochant sans lire la licence d'utilisation. Une entreprise de logiciels a donc écrit une clause à la fin de son texte qui promettait une prime de 1 000 dollars au premier qui lui enverrait un e-mail. Il a fallu attendre quatre mois et 3 000 téléchargements pour avoir un heureux gagnant.

Speed Dating + Flashmob
Un e-mail de l'Organisation pour une Nouvelle Vie Sous-terraine a enjoint les new-yorkais célibataires à emprunter la première voiture de chaque train pour y réaliser des rencontres. Résultats : une surpopulation chaotique. Le mouvement a pris tellement d'ampleur que chaque catégorie sexuelle s'est même mise à revendiquer sa propre voiture.

Vacances verticales
2005 a été marqué par une nouvelle tendance : passer ses vacances dans sa ville. En effet, la fréquentation de l'Hôtel Rivington de New York est constituée à 25% de New Yorkais désireux de mieux connaître leur ville et de faire des économies en changeant son quotidien. De plus, ces utilisateurs revendiquent un brin de folie dans leur vie sexuelle.

Ligne Maginot numérique
Une ceinture de chasteté high-tech vient d'être mise au point. Elle comprend un système de surveillance par GPS.

LIENS
> Transatlantys : un train sous l'Atlantique
> Technologies : ce que nous réserve l'avenir
> Online : du travail aux enchères


Commenter cet article