Publié par Blog officiel Rock en Seine

Le groupe, tout juste revenu de sa tournée US, ouvrait le festival à la place de Patrick Wolf lors du festival Rock en Seine 2007. Entretien avec Paul, batteur du groupe.

Content d'être ici ?
Exactement ! D'autant que cela faisait 6 mois que nous n'avions pas joué en France. Et comme on est parisiens, c'est le pied. De toute façon, c'est difficile de faire une comparaison entre les deux publics. Mais on est rassuré, même avec une seule bière dans le ventre, celui de Rock en Seine était très réceptif.


Il y a un groupe que vous aimeriez voir ?
The Hiiiiives. Pas pour prendre des idées, bien sûr. Parce que c'est vrai qu'en tant qu'artiste, tu ne viens jamais avec une oreille neutre... Et puis Arcade Fire, mais seulement par curiosité.

Quelle est votre actualité ?
On sort un nouveau maxi en digital dans le monde entier (plateformes de téléchargement) et en distribution physique aux US. Nous l'avons enregistré en avril avec notre propre label. Comme ça, on est exactement dans l'ère du temps. Pour les Etats-Unis, c'était spécial. Nous avions pressé des albums sur place pour les distribuer à la fin de nos concerts. Et puis, il faut dire que nous avions aussi fait de ce pays une de nos priorités. En France, nous ne sommes plus qu'en transit... (Rires)

Une anecdote particulière par rapport au concert ?
Oui ! La batterie était sur une estrade. Etant donné qu'elle est monté sur roulettes, j'ai eu l'impression d'être sur un bateau ! (Rires) 


LIEN
> Page
MySpace