Publié par FJM Publications

- Le concert de Johnny hier a été enregistré en vue de la sortie d’un DVD Live. Son nom : Johnny Bigoud’ ? La comète Harley ?

- Jean-Claude Camus (producteur de Johnny) est reparti du festival au volant d’une Aston Martin DB9, estimée à environ 150 000€

- Des hommes sandwichs, au service de Johnny, vendaient leur merchandising avec un écran plat sur la tête qui diffusait des vidéos promotionnelles

- Johnny a remercié sur scène un artiste dont il assurait les 1ères parties au début de sa carrière. Alors que le public le sifflait lorsqu’il avait 16 ans, le petit Jean-Philippe Smet a pu continuer ce métier grâce à... Raymond Devos.

- Le chanteur du groupe de rock Rhésus a essayé d’embrasser la bassiste pendant le concert afin de la perturber durant son solo

- Didier Super, fidèle à lui-même, a fustigé l’actuel Ministre de l’Intérieur et s’est moqué de Johnny Hallyday avec sa désormais célèbre phrase : « Est-ce que l’on peut allumer les lumières dans la salle ? »

- dEUS a annoncé sur scène la sortie d’un nouvel album dans vraisemblablement 1 an ½. De plus, le chanteur a assuré sans mal toutes ses parties guitare alors qu’il a une entorse du poignet.

- Raphaël n’a pas mangé au Village Artistes, mais au restaurant... réservé aux bénévoles.

- Quelques minutes avant le concert, et après quelques échauffements de bras, le batteur de Placebo a improvisé un petit solo de batterie sur la rampe d’entrée de la scène principale.

EN DIRECT DES COULISSES
> jeudi
> samedi
> dimanche