Publié par plu-G

Fleurs du mâle
Incroyable. Plus besoin de cartes kitch pour vos messages, imprimez directement vos mots doux sur des fleurs. Livré avec tout le nécessaire.
>
www.compact-impact.com
Réveil volant
Ena Macana & Nadine Meisel ont conçu Blowfly, une petite boulle qui décolle à l’heure programmée et survole votre chambre avec un bruit agaçant.
>
www.enamacana.com
Téléphone caoutchouc
Impossible de casser ce téléphone malléable qui possède en plus une mémoire de forme. A glisser subtilement en bandoulière de votre sac.
>
www.nec-design.co.jp
Que fait la police ?
En France, nous avions eu un calendrier réalisé par des agriculteurs. Aux US, une édition 2007 spécial forces de l’Etat met nos homologues de la Poste ou des pompiers à la retraite.
>
www.calendarcops.com
Bière ou café ?
Nestlé vient de mettre au point une bière sans alcool au goût de café. L’étude a porté sur quelques années pour permettre aux levures de se développer tout en stoppant le mécanisme de l’alcool.
>
www.nestle.fr
Une voiture qui cicatrice
Nissan a présenté un vernis capable de repérer les petites griffures sur la carrosserie de sa voiture. Le « Scratch Guard Coat » possède cette action cicatrisante grâce à sa structure en polymères.
>
www.nissan.fr
Plus de trou de mémoire
Les mélomanes vont se réjouir avec ce tout nouveau site Internet. Il vous suffit de simplement de taper la mélodie sur votre clavier pour retrouver l’interprète et la chanson. Etonnamment très efficace.
>
www.songtapper.com
Des tongs sans sangle
Les Topless-Sandal sont équipés d’un système permettant une totale adhérence sans résidu sur le pied, ni le soutien d’une lanière. En prenant en compte toutes les situations comme la plage, leur durée est d’un an.
>
www.topless-sandal.com
Une vraie bombe
Les américains viennent de lancer la grenade sonore. Il vous suffit d’enlever la goupille et de la jeter. Une sirène se déclenchera quelques secondes plus tard. Seul moyen de l’arrêter ? Remettre la goupille…
>
www.iwantoneofthose.com
Exclu : Coca-Cola Zéro !
Après la Belgique et les Etats-Unis, Coca-Cola s'apprête à sortir toute une gamme en javier 2007 appelée Coca-Cola Zéro, Fanta Zéro, etc. Le but ? Obtenir une boisson sans sucre destinée essentiellement aux hommes, persuadés que le Coca-Cola Light n'a été conçu que pour les femmes.

AUTRE
> Objets tendance pour Noël


Commenter cet article