Publié par plu-G

C'est l'heure des emplettes avec l'atelier shopping numérique et lèche-vitrine technologique. Une occasion ludique de mettre la main au panier pour les geeks et geekettes.

Ca roule
Les japonais ne savent plus quoi inventer. Pour preuve, ce cendrier USB en forme de voiture qui supprime la fumée une fois refermé. Présenté dans de nombreux coloris.
>
www.green-house.co.jp

Se mettre au vert
Les hollandais prouvent une nouvelle fois leur dimension écologiste avec cette clé USB. Totalement inutile mais complètement originale, elle est fabriquée avec de vrais morceaux de bois.

>
www.oooms.nl
iKaraoké
C’est le comble de tout. Après avoir marqué sa domination en investissant toutes les oreilles, l’iPod multiplie les gadgets. Le dernier en date possède un micro pour que vous puissiez chanter vos titres favoris (et passer à la Star Ac’ ?).
>
www.focal.co.jp
En chaleur
Plus drôle que véritablement utile, les japonais viennent de créer une clé USB en forme de chien. Une fois branché à votre ordinateur, l’animal s’activera comme lors d’un coït.
>
www.digitalworldtokyo.com
Sadomaso
Les entreprises allemandes Freecom et Bree se sont associées pour sortir une clé USB fétichiste. Tout de noir, de rouge et de cuir vêtu, l’objet va ravir votre côté coquin et sadique.
>
www.enamacana.com


Commenter cet article