Photos, vidéos, news : les Vieilles Charrues préparent leur invasion
« Espaaace… frontière de l’infiniii… vers lequel voyage la webcover des Vieilles Charrues. Sa mission de 4 jours : faire vivre le festival sur la toile, en direct, et au mépris du danger, faire reculer l’impossible. » Ici, ça SPACE comme ça... Planète Kerampuilh, mon gamin, nous voilà !
N’ayez crainte. Nous venons en paix. Les sens en orbite, la tête dans les étoiles. Et pendant toute la durée du festival, c’est vous qui aurez la possibilité de vivre les Vieilles Charrues, comme si vous y étiez.
Photos, vidéos au plus prêt de l’action, comptes-rendus de concerts, interviews de bénévoles ou d’artistes, réactions du public, anecdotes en direct des coulisses… Ce sont près de quinze personnes qui vont vous permettre de vivre au mieux l’événement, 24h/24.
Cette année encore, Bruce Spingsteen, Moby, Lenny Kravitz, Ginzhu ou encore Bénébar seront autant d’ovnis débarqués sur les terres du Krei Breizh. Chacun, maître de son propre univers.
Autant d’extra-terrestres passés sous notre loupe, disséqués, analysés, étudiés par la webcover officielle des Vieilles Charrues. Car, oui, tous vont fouler la pelouse de Kerampuilh. Et, quoi qu’on fasse, la guerre des tongs aura bien lieu.
Durant 4 jours, la webcover s’envolera donc vers l’espace, un espace d’expression à la hauteur de la bannière étoilée qui compose la programmation de cette année.
« Apprêtez-vous à être transportés dans une autre dimension... Une dimension faite non seulement d’images et de sons, mais surtout d’esprit. Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont votre imagination. Un voyage où il n’y a qu’une destination. » La Carhaix-ième dimension !
Et c'est où ? Ici !