Publié par plu-G le mag

De la bière hollandaise libre de droit en passant par le lit suspendu italien ou le mobilier chinois, voici une sélection d‘exclus à venir.

Assis, debout
Vous ne tenez jamais en place ? Voici l’occasion de s’asseoir sur vos acquis avec cette chaise résolument tendance qui épouse parfaitement vos formes. L’occasion de se la jouer en Amazone ?
> www.oooms.nl


Méditation
Pour les amoureux du zen, les italiens nous présentent un lit suspendu. L’illusion d’optique fait son effet et offre à votre intérieur un côté résolument contemporain. Pour épater vos conquêtes.
> http://www.lago.it


Enfin libre !
Basé sur le concept informatique de Linux (concurrent de Microsoft), voici la première bière libre de droit. La recette est téléchargeable gratuitement sur le site Internet. Du jamais vu.
> www.voresoel.dk



Feu de joie
Des lyonnais viennent de créer une alliance contre-mesure : une bougie glacée. Son principe ? Une flamme qui s’allume à l’intérieur d’un glaçon. Une opération qui va faire boule de neige.
> www.singulier.com


Lumière !
Encore une idée novatrice en provenance direct du continent asiatique : une ampoule trompe l’œil. Grâce à ces deux entrées, la surprise est totale et vous dispensera de tout abat-jour.
> www.100per.com


Radio sadique
Ce réveil est une véritable torture. Equipé de roues motrices, l’appareil part se cacher dans votre appartement dès que l’heure a sonné. Il vous faudra donc le retrouver pour l’arrêter.
> www.nandahome.com


Un puzzle ?
Originales ces chaises colorées qui s’assemblent les unes dans les autres pour former un banc. Une initiative que l’on doit à un designer new-yorkais, déjà responsable de chaises « fourchette. »
> www.coroflot.com


Les pieds dans le plat
Décidément les américains nous surprennent une nouvelle fois ce mois-ci avec une boutique spécialisée dans le recyclage de vinyles. Notre sélection : des plats qui feront sensation.
> www.vinylux.net